Procédure de désinfection matérielsDans ce contexte pandémique inédit, Il faut savoir que les informations sont à géométries variables et évolués environ tous les 15 jours. Ce flux d’informations important et venant d’une multitudes de sources nous déstabilisent au point de ne plus reconnaître le vrai du faux.
Nous allons tenter dans cet article faire une image simple à la date du 01/06/2020 de la situation en plongée
 
Dans le cadre de la palanquée givetoise, nous sommes contraints à prendre un certain nombre de mesures afin de réduire les risques de contamination émanant de plusieurs institutions:
  • Le gouvernement Français
  • Le Gouvernement Belge
  • La FFESSM
  • La LIFRAS

Lors d'une cérémonie organisée par la Ville de Givet au Manège, Jacques a été remercié pour toutes ses années de bénévolat au service du monde associatif.

Chacun des membres du club peut effectivement le remercier pour le temps qu'il consacre au fonctionnement administratif de la Palanquée Givetoise.

De nombreux adhérents sont venus entourer Murielle et Xavier à  l’occasion d’un verre de l’amitié qu’ils ont offert pour fêter la réussite de Xavier à son Monitorat.

BRAVO Xavier pour ta persévérance!

De nombreux adhérents sont mobilisés pour la tenue du stand de la foire aux oignons le 11 novembre à GIVET. Une mention spéciale à Filip MARCELIS qui fait en sorte que le club de Plongée soit plus visible avec une belle exposition de photos et du matériel.

Coup de chapeau à tous ceux qui sont venus aider à l'épluchage des oignons, au montage, démontage du chapiteau, transport du matériel ou tout simplement ceux qui sont venus boire un verre ou déguster les gaufres et la soupe aux oignons en signe de soutien à la PG.


Merci aussi à Martine et Daniel pour la logistique.

 

Catherine

Ce 12 octobre s'est déroulé le souper annuel du club. Une centaine de participants se sont retrouvés à 19h autour de l'apéritif. Nous avons ensuite dégusté un coucous avant de nous rendre sur la piste de danse où un groupe de musique local a fait le show. L'ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous!